Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
23 octobre 2012

Merci ...

merci

Pour vos gentils messages ici et la, pour vos encouragements, pour vos chaudoudoux ...

J'ai bien conscience que mes 2 derniers articles ressemblaient pas mal au bureau des pleures. Et je voulais vous dire combien cela me touche de sentir vos jolies ondes parvenir jusqu’à nous.

Je suis sans doute trop impatiente, et j'aimerais tout, tout de suite ... humppfff ... quelle arrogance :) 

Les choses se mettent doucement en place et il nous faut du temps pour nous ajuster a ces bouleversements que nous vivons en ce moment. J'aimerais être surhumaine, une genre de wonderwoman qui gère tout d'une main de fer dans un gant de velours ... hahahaa, la tronche de la wonderwoman :) ... a l'instar de mes copines de balais qui trainent dans le quartier en cette période d'Halloween, j'ai essuyé un gros coup de vent et me suis pris un mur ... aieuuuh :)

Mais c'est pas grave, une sorcière, ça se relève toujours gnac gnac gnac !

Je vais prendre le temps ... prendre le temps de m'installer, prendre le temps de trouver mes marques, de m'ajuster aux energies d'ici, d'affronter le début de l'hiver que je redoute tant ... et respirer ... oui respirer un peu histoire de me détendre un chouille ...

J'avais deja vendu la peau de l'ours et même celle du loup alors que les bœufs avaient perdu leurs charrues ... vraiment n'importnawak !

Alors, je n'ai toujours pas retrouvé mes shoes mais me voila un peu redescendue sur terre ! merci, merci encore a vous d’être la ... et de mettre un peu de plomb dans ma petite cervelle qui pédale.


Je vous embrasse fort, fort fort fort ...

Prenez bien soin de vous,

A tout bientot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais oui, une sorcière ça se relève toujours !
Publicité