Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
20 septembre 2010

Back to School

ba


















Cette semaine c'est la semaine de rentrée pour Nathan. On s'affaire aux derniers préparatifs, les autocollants sur les livres, les étiquettes sur l'uniforme, aller echanger les chaussures bleues pour des noires car je m'etais trompée de couleur (oups). Et j'ai le trac. Petit Samouraï change d'école, et même si il s'est familiarisé un peu cet été avec le nouvel établissement, la, c'est la rentrée et ca veut dire, un nouveau rythme, de nouveaux copains, de nouvelles activités, une nouvelle maitresse. Je sais bien que les enfants s'adaptent bien vite, mais Petit Samouraï est un peu diffèrent. Il a vraiment du mal a sortir de sa zone de confort, d'ailleurs il a déjà trouve une solution dans sa tête, "je n'irai pas a l'école, maman, car je serais malade, et comme je sais qu'il en est tout a fait capable, ca m'inquiète un peu, forcement.

Et cette rentrée a un gout particulier pour moi aussi car cela veut dire débuter mon activité, m'y investir et faire en sorte que ca fonctionne ...Cela fait quelques années que je m'y prépare, et quelques annees que j'ai arrêté de travailler aussi ... et même si je sais que c'est mon aventure de sorcière qui se met enfin en place, la tout de suite, j'ai un peu le trac aussi.

Et si moi aussi j'étais malade pour pouvoir rester a la maison :p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous avez le choix de choisir la direction de votre peur !<br /> Elle peut être paralysante et vous faire rester chez vous ... mais elle peut également être motrice et vous permettre de vous donner des ailes ...<br /> Pas mal pour une sorcière et son fils des ailes non ???
G
moi aussi je peux etre malade pour rester a la maison????<br /> <br /> Tout va bien se passer pour tous les 2 - j'en suis convaincu.
Publicité