Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
23 septembre 2010

Y a pu qu'a ...

Ca y est, Petit Samouraï est rentré a l'école. Le voila parti pour une nouvelle année scolaire, de nouvelles aventures, de nouvelles activités, il veut faire du football parce que c'est trop bien le foot, je vais l'inscrire a la piscine pour qu'il apprenne a nager. Il a des cours de musique a l'école et des cours de maltais (je sens que je vais m'amuser !), et c'est cette année qu'il va apprendre a lire. Oui, ils sont un peu (beaucoup) en avance ici sur l'apprentissage de la lecture et du calcul ... C'est donc une année pleine de promesses et un nouvel univers qui s'ouvre a lui. C'est a la fois excitant et en meme temps, c'est une drôle de sensation que de voir son tout petit bébé devenir de plus en plus grand, c'est un mélange de fierté et de mélancolie. Le temps passe si vite...oui je sais, c'est bateau de dire ca, mais c'est tellement vrai quand même.

Et c'est donc a mon tour maintenant de préparer ma rentrée a moi ... J'ai des milliards de trucs a faire pour faire en sorte que ca démarre ... et je l'ai déjà dit, c'est vrai mais j'ai un peu le trac. J'imagine que c'est normal ... Je vais commencer par mettre par écrit les soins que je vais proposer et la manière dont je veux travailler. Je vais mettre tout ca sur une belle plaquette que je distribuerais un peu partout, je vais commander mes cartes de visites, et offrir des vouchers pour des séances d'essai et puis on verra ... Inch'allah,

Bon ba maintenant, y a pu qu'a ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te tiendrai la main le jour de ta rentree. C'est promis
Publicité