Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
25 novembre 2010

Call me Bobette !

Tout est énergie. Tout vibre. Tout communique.
L''univers est un tout composé d'énergie qui interagissent, partagent et créent.   
Nos corps sont énergie.
Nos pensées sont énergie.

Et moi en bonne sorcière que je suis... je suis une véritable éponge a énergie ! Appeler moi Bobette ...

bob

Quand je rencontre de belles énergies, ca me rend toute joyeuse ( tout comme sur la photo) ... Ces belles énergies, je les ressens très fort, c'est doux comme du coton, de véritables chaudoudoux pour l'âme. Ca peut être l'amour de mes proches, de ma famille, mes amis, une belle âme qui dégage de la lumière, un lieu plein de beauté et de sérénité, une communauté comme mon petit groupe de Jedi ou je me sens comme a la maison ou juste une pensée tendre qu'on m'envoie. Ces belles énergies arrivent directement dans mon plexus solaire et me réchauffe tout le corps. C'est vraiment une agréable sensation. Je vous souhaite a tous de faire attention a ces belles énergies car nous pouvons tous les ressentir, plus ou moins fort certes, c'est juste une question d'ouverture et de conscience.

Le revers de la médaille quand on est Bobette l'éponge, c'est qu'on ressent aussi les énergies négatives. Tout comme les bonnes, elles arrivent directement dans le plexus solaire et m'inonde le corps d'un désagréable malêtre. J'ai beau essayé de respirer pour évacuer les tensions, rien a faire, certaines vibrations négatives sont si violentes que ca me cloue pratiquement sur place. J'ai du mal a respirer puis vient le mal de bide qui fait mal. Ces énergies négatives sont imprégnées dans les murs d'une maison, d'un lieu, dans l'aura d'une personne, dans une relation, ca peut être aussi juste une pensée. Le plus difficile a  gérer pour moi, c'est l'hypocrisie des gens. Malgré les beaux sourires ou les silences, ils me balancent une décharge de froidpiquants que je me reçois en pleine tronche. L'avantage pour eux, c'est qu'au moins ils atteignent leur but, l'inconvénient pour moi c'est que je lis clair en eux et que ca fait du coup encore plus mal ... mais c'est la vie et en bon Jedi , je vais devoir apprendre a me protéger un peu plus parce que j'ai plus de synthol dans ma trousse de secours !

Quand on est sorcière, on en apprend tous les jours, et des fois ... j'aimerais juste pouvoir faire une pause !

PS : a mettre sur la prochaine liste de course : super bouclier laser de la mort qui tue justa les planètes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon eponge preferree...<br /> L'avantage ne etant une eponge c'est qu'il suffit de la presser un peu et tout en sort!
Publicité