Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
25 août 2011

le 25 aout 2005

Il y a 6 ans, alors que nous ne l'attendions pas si tôt, Petit Samouraï est arrivé en douceur. Nous ne pouvions imaginer a quel point cette petite boule de lumière allait changer nos vies.

Il est le plus beau cadeau que la vie m'a offert, la source de mes plus grandes joies, de mes plus grandes peurs aussi. Il est a la fois sensible et doux, rustre et râleur, malin et exigent, rieur, boudeur, drôle ... Il sait ce qu'il veut et sait aussi comment l'obtenir ... c'est un charmeur irrésistible ... 

Il y a 6 ans, alors que je ne m'y attendais pas encore, Nathan a ramassé tous les petits bouts de moi pour en faire une maman, une maman qui grandit chaque jour a son contact. Il n'existe pas de guide universel, on apprend au fur et a mesure. C'est pas toujours facile, mais c'est de loin l’expérience la plus extraordinaire a vivre.

Je l'aime comme on ne peut imaginer aimer ... et je lui souhaite un très joyeux anniversaire.

011

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le papa aussi est pas mal, non mais oh ;)<br /> <br /> Bon pour reprendre quelques points de ce joli texte, il ne rale pas il exprime une opinion, il ne boude pas, il exprime son desaccord...
A
Bon anniversaire mon ptit pote, le prochain, tu le fêtera sans doute au Canada, et j'espère que je pourrais être là pour faire "check" et te montrer de nouveaux trucs à Mario kart !<br /> Tu as la plus chouette des mamans du monde, ne l'oublies jamais, même à 14 ans quand tu voudras un scooter et qu'elle voudra pas :p (lol)<br /> Love U !
H
Un très Joyeux Anniversaire à cette jolie Lumière...Qu'il continue de briller et de s'éveiller dans ce monde merveilleux que nous offre la vie...Malgré les détours et les secousses malgré le vent et les intempéries, la vie reste le plus beau des chemins...Qu'elle continue de veiller sur ce petit ange...<br /> <br /> Bonne route Nathan, que ta route soit belle, qu'elle te soit remplis d'étoiles comme celles qui t'éclairent par delà l'univers ;)
Publicité