Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
30 septembre 2011

Ma "to do" liste ou mes demandes a l'univers ...

Mardi j'ai eu 37 ans ...

J'ai célébré ça avec mes 3 hommes et ma maman, et j'ai été gâtée ... super gâtée...

Sincèrement, je me sens comblée et je profite pleinement du moment présent, de tout cet amour qui remplit ma vie, parce que c'est bien ça l'essentiel ...

Pourtant, parce que j'ai envie d'avancer encore plus loin, parce que j'ai des projets, des envies, je me suis prêtée au petit jeu de créer une "to do list ". J'ai voulu trouver 37 points mais je me suis arrêtée en route ... parce que c’était deja bien suffisant. Alors voici dans le désordre mes envies, mes projets, mes "demandes a l'Univers" ...

1- aller au matchu pitchu
2- faire un weekend a Rome
3- développer mes soins énergétiques autour de l'infertilité
4- déménager a Montréal
5- ouvrir un cabinet avec différents thérapeutes a Montréal
6- avoir un mas provençal
7-  voir Johnny en concert ( et Christophe Willem )
8- emmener Nathan a New York
9- rentrer dans une taille 38 a nouveau
10- faire en sorte que mes fils soient épanouis dans leur scolarité et leurs activités sociales - et qu'ils soient tous les 2 bilingues (je sais pas pourquoi depuis que je suis ado, c'est un truc qui me tient a coeur ca ...)
11 - me remarier a Vegas avec GG avec Elvis qui chante love me tender - a Las Vegas ou sur une belle plage des caraïbes ...
12- aider GG à ouvrir son bar a Montréal
13- adopter un enfant
14- boire un café avec Patrick Bruel (oui be j'ai le droit, c'est ma liste hein ;)
15 - participer a des actions caritatives et impliquer mes enfants aussi
16- écrire un livre sur ma famille et mon histoire
17- organiser des séminaires en France et au Canada
18- trouver un moyen de promouvoir et rendre plus accessible la spiritualité et les soins énergétiques d' une manière globale
19- assister a un concert de mon frère sur une grande scène française
20- Prendre le temps de méditer un peu plus
21- accepter enfin d'entendre mieux nos voisins du dessus
22  prendre plus soin de moi - refaire du sport

22 c'est un beau chiffre ... et c'est beaucoup ... si ça vous tente, vous pouvez aussi faire une petite liste de tout ce que vous avez envie de faire ou de vivre... ensuite vous envoyez cette liste a l'univers pour qu'ils se chargent de vous exaucer, sans vous soucier de comment ils vont faire parce que si on leur laisse carte blanche, ils sont balèze la haut et trouvent toujours des stratagèmes de folie pour parvenir a leur fin, c'est ce qu'on appelle la magie de la vie ... a vos stylos ...

Prenez soin de vous ...

to_do_450

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je poursuis dans mes délires !<br /> <br /> Dans le genre Café Lecture il y a :<br /> http://leremuemeninges.wordpress.com/<br /> (concept associatif par contre) avec conférences, rencontres diverses et variées, ateliers. Je n'y suis jamais rentrée.<br /> <br /> Et je pense aussi à un bar situé dans un cinéma d'art et essai (Le Mélies à St-Etienne en France) qui fonctionne très bien avec de nombreux journaux à disposition, programmes de ciné et autres, avis sur certains films, soirées thématiques etc... On y mange aussi des tapas et des produits bio régionaux.<br /> <br /> Je me demandais si je devais en parler ici et c'est l'univers qui m'a répondu en m'envoyant le titre des Beatles "Help me" !<br /> <br /> Abracadabra ou pas ?!...
H
Joie Yeux Ane Hi Vers Saire ma Jolie !!!!! :)<br /> Et que tous tes voeux se réalisent ;)<br /> Ta liste est faite et envoyée : ça c'est fait !<br /> <br /> Que tout se passe dans l'énergie la plus sereine pour toi et les tiens ! Mais ils bossent pour ça, nos voisins du dessus ;) <br /> <br /> bisous bisous !
G
un bar a livres???? Quelle drole d'idee ;)
B
Encore moi ! Je viens de te relire et je vois que tu n'as pas parlé de bar à livres !... Pourtant j'avais lu "bar à livres"... Une manipulation de nos voisins du dessus???? Bizarre !!!!!<br /> Bon dimanche !<br /> PS : je n'avais pris ni drogue ni alcool lorsque j'ai lu ta liste hier !
B
C'est le bar à livres qui m'inspire !<br /> <br /> Il y en a un à Malaga,dans la vieille ville, en Andalousie : Le "Cafe con libros".<br /> <br /> C'était le seul endroit où je me sentais bien dans cette ville il y a 3 ou 4 ans (dans cette ville, le paysage est gaché par des immeubles qui cachent les plages, horrible...)C'était l'époque des scandales immobiliers impliquant des élus et les promoteurs...<br /> <br /> J'ai le souvenir d'y avoir savourer des sangrias du tonerre et des salades composées de qualité (supers produits frais, amandes, pignons etc...) dans de grands saladiers où chacun picorre dans le même plat. Les vibrations et l'energie y étaient excellentes.<br /> <br /> Super idée pour GG !
Publicité