Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
17 août 2012

Brouillard

Bonjour mes loulous,

En ce moment, c'est un peu le chaos par ici ... plein de vieux trucs pas beaux ressurgissent, des vieux trucs que j'avais rangé dans mes tiroirs, des trucs un peu poussiéreux tout beurkouilles qui font ouille. J'ai l'impression d’être passée en mode essorage 1000 tr/mn. Et puis Bébé lumière a 3 dents qui poussent en même temps, il dort peu et pompe le peu d’énergie qu'il me reste. Je suis KO, vidée, lessivée ... J'ai besoin de me retrouver dans une petite bulle.

J'imagine que c'est un peu pareil pour beaucoup d'entre vous... les energies sont un peu fracassantes...

En attendant de pouvoir venir écrire un peu, je vais me concentrer un peu sur moi et mes loulous ... Je suis sure que la lumière est la tout au bout du chemin ...

417340_344819455606977_614659011_n

 

Je vous embrasse fort,

Prenez bien soin de vous,

A tout bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci a vous pour ces chaudoudoux <3
E
Alors, je te fais confiance, si la lumière est au bout du chemin, on va tous tenter de tenir le coup...<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant je te souhaite plein de courage, et de retour à la source... A l'essentiel... <br /> <br /> <br /> <br /> pas facile, mais Ô combien nécessaire;<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisouxxx ma douce witch
L
moi c'est un peu pareil, je n'ai qu'une envie me blottir dans les bras de mon amoureux... bon courage à toi!:)
Publicité