Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
30 août 2010

Toutes ces femmes qui vivent en moi

Je suis la maman, la fille et la petite fille, la sœur, l'épouse, l'amie, la nièce,  la voisine, la confidente, la belle-sœur, la cliente, l'employeuse, la lectrice, la cousine, l'adhérente, la belle fille. Je suis celle qui écoute, celle qui conseille, celle qui bouge, celle qui fait rire, celle qui aime, celle qui protège, celle qui délire, celle qui chante, celle qui change, celle qui écrit, celle qui soigne, celle qui pleure, celle qui ressent, celle qui vit loin. Je suis la sagesse, la louve, la mystérieuse, l'alchimiste, la guérisseuse, l'amoureuse, l'innocente, la joueuse, la joyeuse, la créative, l'exilée, la sorcière,

Je suis toutes ces femmes a la fois et elles font toutes partie de moi. Comme je change, elles changent avec moi, nous évoluons au même rythme, certaines me challengent, d'autres me soutiennent. En ce moment ca se bouscule un peu, l'épouse a retrouve sa place récemment et c'est aujourd'hui au tour de la maman de se rapprocher de moi... J'espère pouvoir être bientôt pour mon fils, une maman qui me ressemble... Une maman "bulle de coton", douce a l'intérieur comme a l'exterieur qui nettoie tous les maux "

coton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MMMhhh très bien dit ... et très belle déclaration de ton homme ;)
G
Tu es la plus merveilleuse de toutes ces femmes
Publicité