Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
10 septembre 2010

Il y a toujours une raison...

Le plus frustrant quand on est une gentille sorcière, c'est de savoir que rien n'arrive par hasard et de ne pas réussir a comprendre le pourquoi du comment la tout de suite maintenant ...

Pourquoi la porte de la douche m'a explosé sur le dos en me coupant la main gauche et pourquoi je me suis coupée l'autre main 2 jours après, méchamment ... hein, pourquoi ?

Pourquoi je me mets en colère alors que c'est tout l'inverse de ce que je voudrais faire parfois ?

Pourquoi cette grossesse s'est encore arrêtée dans l'œuf a peine qqs jours après avoir débuté ? pourquoi mon corps ressent-il tout ca, et pourquoi ca ne marche pas ? et pourquoi je doute la alors que je sais que ca marchera un jour ?

Et pourquoi ca me fait mal, comme si c'était la première fois ?

Rien n'arrive par hasard ... rien ... même pas ce message la.

Des fois, on ne comprend pas tout parce qu'il nous manque certaines informations et que c'est encore trop tôt pour les avoir, parce que nous ne contrôlons pas tout, parce que tout nous dépasse tellement qu'il vaut mieux s'en remettre a l'univers et attendre que les réponses viennent a nous, parce qu'elles viennent toujours ... Le plus dur c'est de garder confiance. mais elles arrivent toujours ... et toujours au bon moment. 

arrrrrrffffff suis partie me pendre (Gaëlle, il est ou notre smiley ???)

ps : si vous me cherchez je suis la

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pleins de chaudoudoux et de bisous ... les réponses viennent quand c'est le temps pour elles de venir :)
C
Oui il est où notre smiley???!!! Fais un bisou à Pat de ma part! ;) <br /> Gros gros bisous à toi ma Céline, on va se soutenir!!
J
mais voyons, je suis toujours avec le Pat ;)
G
Merde t'es avec le Pat - Eh moi qui te croyais bien sagement a la maison...
Publicité