Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
17 novembre 2010

Bienvenue !

Je suis une Sorcière. Une Vraie. Une "Gentille". A Good Witch on dit en anglais.

Ce n'est pas arrivé subitement, un matin au ptit dej entre 2 tartines de confiture.
C'était déjà la depuis bien longtemps, depuis la nuit des temps sans doute, mais c'est pas facile d'assumer ce truc la.
J'ai bien eu envie de résister, de renoncer, de faire demi tour. J'ai bien sur protester, râler, crier, pleurer.

Il m'a fallut du temps pour accepter. J'ai traversé des périodes de fragilité, de doutes, de révolte, de conflits.

J'ai perdu des amies en routes, je ressens parfois quelques regards et énergies hostiles, je me sens souvent décalée. Et puis je dois affronter mes peurs aussi. peur de tomber dingue. peur de ne pas pouvoir gérer, peur de me tromper.

Mais mon séjour en France a été pour moi comme une confrontation avec la réalité, un grand plongeon dans le monde réel. J'en ai bavé, j'ai eu du mal a admettre que je suis différente, différente de celle que j'étais, et différente tout simplement. Je me suis sentie comme une extra terrestre débarquée de sa planète. Il faut dire que je vis dans une bulle de coton ou tout est simple, ou je suis moi sans contrainte sans retenue, parce que j'ai réussi a m'entourer d'illuminés comme moi qui me soutiennent et me guident, parce que j'ai un homme formidable qui m'aime telle que je suis et qui me comprends même si c'est pas toujours évident, parce que mes amis ici m'acceptent comme je suis.

Je suis allée au bout de mes doutes, aujourd'hui j'investis mon rôle pleinement et je l'assume. Et tant pis si j'ai un peu peur, tans pis si je ne suis pas "normale", tant pis pour ceux que ca dérange, tant pis...tant pis. C'est mon chemin, ma Vérité ... je ne peux me renier.

Bienvenue donc dans mon petit monde de Sorcière, mon Jardin a moi,  the "Good Witch's Garden"  ... Vous y êtes tous chaleureusement conviés et je vous invite a me laisser autant de petits mots doux et commentaires qu'il vous plaira ...

ban5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"parce que j'ai un homme formidable"...<br /> Gege est au courant?<br /> <br /> tres beau texte, gentille sorciere, et effectivement reste comme tu es.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stephan le frog
C
O merci ma Fifinesse <3
F
ca c'est joliment dit et oui c'est vrai, nous t'ADORONS telle que tu es!! surtout ne change pas, mille bisous<br /> Delphine
Publicité