Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
19 novembre 2010

Un jour, je serais riche ...

Un jour je serais riche, O oui, un jour je serais riche !  (vi je sais, ca c'est de la référence qui tue) 

Le mercredi je fais des soins Reiki au centre qu'a crée Godwin. Godwin, je n'en ai pas encore parlé ici mais c'est un peu mon Yoda a moi en un peu plus jeune, mais a peine ;). C'est lui qui a été mis sur mon chemin pour m'enseigner tout un tas de trucs nécessaires a savoir quand on est sorcière.

Bref, le paiement des soins se fait sous forme de donation que je transmets au centre, et je dois avouer qu'en ce moment, les seuls clients que j'ai, viennent me consulter la bas.
Le problème je crois c'est que mes petits patients, comme c'est une "donation" pensent que c'est gratuit ou presque ... J'ai donc eu la bonne surprise mercredi dernier d'être payée 4 euros pour une consultation d'1h .... oui oui, 4 euros  ...Et pourtant elle était super contente de sa séance et a même repris RV ( bon a ce tarif la, je comprends ... hahahaaa !)

En fait la-haut, ils ont un sacre sens de l'humour et ca m'a fait beaucoup rire ... J'ai tout de suite appelé GG pour lui dire que son rêve de retraite a 45 ans était a portée de main... ou pas !

Je crois donc que c'est  officiel, je suis la sorcière la moins bien payée de la terre ... mais m'en fou, un jour je serais riche, O oui, un jour je serais riche ! Non pas que je suis vénale comme pourraient le penser certains, mais juste parce que ce qu'on donne, l'univers nous le rend au centuple ... enfin j'espère ...   :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci GG ♥<br /> <br /> @ Alice : waow 1 euro, je suis mdr ! on est vraiment mal barrée pour la fortune et la célébrité ^^
G
Tu es deja riche de toutes tes qualites - et ca c'est deja enorme!
G
Tu es deja riche de toutes tes qualites - et ca c'est deja enorme!
A
Do or do not, there is no try !<br /> <br /> Je te rassures, les gens font pareil avec moi ! Les gens donnent ce qu'ils veulent... Et la plupart me donnent 1€ ! mais moi ce n'est pas mon activité principale du coup ça m'est égal... Il y en a qui se rendent compte de la valeur de ce que tu offre et donnent un peu plus quand même ;)<br /> Bisous tout plein !
C
Un jour ... ;)
Publicité