Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
6 décembre 2010

To the king of the World

Aujourd'hui est un jour important, c'est l'anniversaire de GG. J'avais envie de le célébrer parce que c'est un homme exceptionnel, et je ne dis pas ca parce que je suis sa femme, je le pense sincèrement, en toute objectivité, sisiii ! et même que je sais qu'il y en a des milliers qui m'envient :P

GG c'est son humour qui m'a séduite, ses yeux rieurs, sa bonne humeur, cette formidable joie de vivre mais c'est de sa vulnérabilité dont je suis tombee amoureuse. Sous ses airs de macho provocateur râleur qui en fait un chouille trop parfois se cache un coeur tout tendre, tout fragile, tout doux. Il cache sa sensibilité derrière le rire, joue les gros durs en société mais pleure autant que moi devant les films de filles. Il est un mari formidable, un papa fabuleux, il est surtout une âme lumineuse.

J'avais déjà fait un long article sur lui, je sais, mais je voulais quand même lui écrire combien pour moi il est et restera le Maitre du monde et que je l'aime non pas pour tout ce qu'il m'apporte mais pour tout ce qu'il est.

" Aimer ce n'est pas seulement aimer bien, c'est surtout comprendre "

30910_428259158823_580633823_5567494_4443749_n

Je crois qu'on se comprends bien tous les deux ...


Joyeux Anniversaire

ps : uniquement pour aujourd'hui, t'as le droit de m'appeler 72000 fois mais demain retour a la normale, c'est a dire 50000 fois seulement :P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue ici et merci pour tes encouragements ! <br /> Ce n'est pas toujours facile de se débarrasser de tout ce qui nous encombre ... courage ! bisous
J
venant de chez alice (,j'aime bien lire les coms des autres ).. je découvre des articles et des mots qui me parlent bien ...,le dernier sur les peurs surtout .....<br /> la liste pourrait en être longue,il y a du boulot, pour sortir soixante années de conditionnement,de blessures,de chaos,mais ,mais j'avance et essaie de faire confiance..<br /> te lire ,ainsi qu'alice ,est un plaisir <br /> bizzzz de la jardin zen
G
Je t'aime tellement que j'en ai les larmes aux yeux...
Publicité