Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
16 décembre 2010

Le Grand Amour

Le Grand Amour, on l'imagine paillettes et tapis rouge, feu d'artifice et champagne, Brad Pitt et Angelina
Le Grand Amour,  en fait, il est fait de tout petit riens, ces tout petits riens qui pour nous sont un grand TOUT
C'est poser sa tête sur son épaule quand on est fatigué
C'est voir la lumière sous la porte quand on rentre un peu tard d'une soirée, parce qu'il s'inquiète
C'est mettre ses pieds contre les siens pour les réchauffer dans ce lit trop froid
C'est ce petit café prêt quand on se lève
C'est ce regard qui dit "t'es la meilleure" quand on doute
C'est un bouquet de fleur un samedi matin
Ce sont des yeux qui pétillent quand on met une jolie robe
C'est 20 coups de fils par jour juste comme ca sans raison
Ce sont des rires et des disputes aussi, des succès et des peurs,
C'est un rêve que l'on partage et une vie que l'on dessine ensemble
C'est aussi un enfant qui courre vers nous

En fait le Grand Amour ca ressemble un peu a ca : on va s'aimer encore  (cliquer sur le lien)


Publicité
Publicité
Commentaires
H
...Si vrai que cela existe, j'y crois, j'y rêve et je persiste ;)...<br /> Merci !<br /> <br /> Céline
G
J'adore toute simplement
Publicité