Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
1 janvier 2011

2011 : L'envol

vol

 

Je souhaite que cette année vous permette de vous débarrasser de tout ce qui vous encombre, que vous pussiez libérer cette lumière qui est en vous. Que cette lumière éclaire le chemin vers vos rêves les plus fous, les plus inavouables, les plus inaccessibles et que ces rêves vous emmènent vers une destination palpitante qui n'appartient qu’à vous et qui correspond à celui que vous êtes vraiment.

Je vous souhaite de trouver un nouveau regard sur vous même et sur ce qui vous entoure, un regard plein d'amour et de tendresse. Je vous souhaite de vous éveiller aux merveilles du monde et de l'Univers. Je vous souhaite de sentir vos ailes pousser et de trouver l'élan qu'il vous faut pour oser les déployer. Je souhaite que 2011 soit l’année  de votre envol, sans filet, ni gilet de sauvetage, sans appréhension ni doute, avec pour seul moyen, une confiance inébranlable en vous et en votre Force Intérieure et avec pour seul guide, l'Amour...

"Car pour voler, c'est facile, il suffit juste d'y croire ..."

Très Belle Année a Tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité