Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
9 février 2011

Du Chaos nait une Etoile

Je n'ai pas pour habitude de rester aussi longtemps sans écrire d'article ... mais il se passe des choses ou plutôt ma vie a basculé vendredi matin quand j'ai vu apparaitre cette ligne rose sur ce bout de plastique.

001

Voila ce n'est rien qu'une ligne rose et pourtant c'est énorme. Ce n'est rien qu'une ligne rose et ca change toute ma vie.
Parce que d'habitude je n'ai pas le temps de la voir cette ligne rose. Mon corps entier est enceinte mais l'embryon ne s'accroche pas et je le regarde partir. comme j'ai regardé partir les 15 précédents emportant avec eux l'espoir qu'avait réveillé les symptômes... oui vous avez bien lu : 15.

J'ai toujours rêve d'être comme ces femmes qui ne se rendent compte de rien, qui ne savent pas qu'elles ont du retard et qui découvrent avec joie  sur ce petit bout de plastique qu'elles sont enceintes au bout d'un mois. J'en ai rêvé, j'avais demandé la lune ... et c'est arrivé !

Je suis allée voir Dame Gygy pour vérifier que tout va bien, et tout va bien ... j'ai un beau petit sac de grossesse, bien implanté, bien irrigué, bien nourrit ... j'y retourne dans 2 semaines.

Alors vous dire que nous restons prudents serait totalement mentir. GG et moi ne savons pas faire ca.

Mais vous dire que je suis totalement sereine serait mentir aussi ... j'ai le trouillomètre a zéro. Je me tâte les seins toutes les 10mn histoire de vérifier qu'ils me font toujours mal. Je fais ca partout, dans les magasins, dans la voiture ...  partout tout le temps. Je suis a l'affut de la moindre trace de sang. Et pourtant ... pourtant je sens bien au fond de moi que tout va bien.

Baby Witch m'a même déjà soufflé son prénom. oui, les bébés soufflent leur prénom aux parents, vous l'ignoriez ? (je conseille a tout ceux que ca intéresse de lire les neufs marches). C'est plutôt bon signe, cela signifie que l'entité connecte déjà avec maman sorcière. J'ai soumis ce prénom a GG au milieu d'une liste et c'est celui qu'il a choisit .. trop fort ce Baby Witch !

Du coup, malgré mes peurs, je me prends a rêver, je surfe sur les boutiques de vêtements de grossesse, je regarde les berceaux, (et ouf berceau magique livre a Malte, yhouuuu !), je suis attentive aux signes que les anges m'envoient ( ils m'ont bien dit : pay attention !) et hier j'ai regardé 2 séries débiles que j'adore, on y parlait d'allaitement dans les 2, coup sur coup. Ca me tient a cœur de pouvoir allaiter ce bébé, parce que je n'étais pas prête pour Petit Samouraï et quand il est né, j'ai compris combien notre corps de femme est fait pour ca : donner la vie, et nourrir son enfant. J'ai ressenti au plus profond de moi cet instinct animal.

Nous en avons parlé a nos proches et a Petit Samouraï qui est très très heureux. Nous lui avons bien expliqué que pour l'instant le bébé était tout petit et que nous espérions très fort qu'il grandisse et qu'il existait un risque qu'il parte, histoire de le préparer quand même ...Certains peuvent penser que c'est trop tôt pour en parler, moi je sais bien qu'il est sensible et qu'il aurait senti quelque chose de toute façon. Il comprends tout, ressent tout ... Et depuis, il me pose tout un tas de questions sur les bébés, sur ce qu'ils mangent, comment ils parlent ahh pis la meilleure de toute : il va sortir comment de ton ventre ? huummm génial ! j'ai adoré ... Je me suis mise en pilotage automatique et je les ai laissé lui répondre la-haut ! hahahaa, c'est pratique quand même !  le résultat a été : ''et bien tu vois les garçons ont des zizis, les filles des zouzous (oui je sais...c'est pas de ma faute). Il y a un trou dans les zouzous qui s'agrandit quand il est temps pour le bébé de sortir ''... Il semblait plutôt satisfait de la réponse (ouf) et s'est juste inquiété de savoir si ca faisait mal ... oui très mal au ventre et a la zouzou ... ca l'a beaucoup fait rire ... hummm même pas drôle !

Depuis vendredi, j'ai arrêté de travailler, je ne vais plus pouvoir faire de séances parce que même si l'énergie que je transmets n'est pas la mienne, quand je travaille, je me connecte a mes petits patients et si moi je peux me protéger, le bébé lui ne l'est pas (dixit Maitre Yoda himself). En ce moment je ressens de toute façon le besoin de conserver la moindre de mon énergie pour nous 2. J'essaye de rester présente pour ceux qui ont besoin de moi mais je suis prudente quand même ... ne m'en voulez pas ...

'' Du chaos nait une Etoile'' ... j'envoie toutes mes prières au ciel pour que cette Etoile prenne la forme d'un beau bébé d'ici 8 mois ... et je vous ferais partager chers lecteurs chacun de mes pas dans cette belle aventure...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tres emouvant cette nouvelle pour tous ceux qui te connaissent et savent ce par quoi tu es deja passe...c'est magique et tellement merite, je vous souhaite plein de bonheur a tous les 4!!
B
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
J'ai jamais laisse de com sur ton blog ma sirène mais la je ne peux pas passer à côté et me taire. Je sais pas écrire aussi bien que toi mais c est juste merveilleux ce qu'il t'arrive je suis vraiment heureuse tu pardon vous le méritez tellement <3<br /> je vous envoie toutes mes ondes positive tout le meilleur que je peux j ai hâte de suivre ce nouveau épisode de ta vie. <br /> Je t adore gros bisous
C
Waoooow merci a vous tous pour tous ces gentils messages ! Baby Witch et moi avons bien reçu cette belle vague d'amour merci du fond du cœur. <br /> <br /> Je n'ai jamais vu autant de connections sur ce blog en si peu de temps, alors bienvenue a tous ces nouveaux lecteurs. <br /> <br /> Merci encore a tous pour vos pensées et vos gentils mots. Bon la je pleure mais c'est normal ! Je vous aime tous fort !
K
halalala comme je suis contente de lire ces mots là...en plus si bien écrit que j'en ais ressentis chacun de tes mots....<br /> Bien sur qu'il va s'attacher sinon tu l'aurais ressentis en toi là dans tes mots tous se ressent.....<br /> heu espéreront que sa soit une fille car Batman sa va être dur a assumer....Non!!!!<br /> <br /> Prend soin de vous mais est ce bien nécessaire de la dire...gros bisous
Publicité