Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
29 mars 2011

Baby Witch

Baby Witch a bientôt 13 semaines et vient donc de dépasser le stade "fatidique" des 3 mois, stade ou les docteurs peuvent affirmer que le risque de fausse couche est desormais minime. Hourra !!!

A vrai dire, j'ai senti des les premières secondes que cette grossesse était différente, je n'ai a aucun moment paniqué ou ressenti la moindre inquiétude fondée. J'ai eu pourtant quelques interrogations par contre, je dois l'avouer parce que ce bébé, je ne le ressens pas du tout comme je pouvais sentir Petit Samouraï avec qui, la connexion avait été instantanée. Je le sentais autour de moi, je lui parlais, il faisait partie de mon univers avant même que je puisse le sentir bouger

Baby Witch est différent. Je sens que ses energies travaillent avec moi, je me surprends a faire sortir de moi ce qui m'est le plus intime. Ce que j'écris ici depuis quelque temps ne correspond pas du tout a ce que je voulais partager, j'avais envie de garder un jardin secret rien qu'a moi mais clairement, mon chemin semble se modifier au fil de cette grossesse. C'est un peu comme si j'avais besoin d'exprimer sans retenue, sans cachoterie, sans mystère ce que je suis aujourd'hui peut etre pour pouvoir mieux raconter mon histoire dans ce livre qu'il me tarde de commencer a ecrire.

Il semble que Baby Witch me guide plus qu'il ne m'accompagne, il me montre le chemin mais me laisse avancer seule. J'ai demandé récemment a des amies sorcières de se connecter a lui pour pouvoir m'expliquer un peu cette distance que je ressens. La première, qui est expérimentée pourtant,  n'a pas réussit et la mon trouillomètre a fait une dégringolade pour finir a zéro l'espace d'une journee ... Heureusement Alice les bon tuyaux est intervenue avec son armée et m'a annonce que Baby Witch est en repos ... Il pionce quoi ;)

" la petite flamme prend des forces pour devenir lumiere et jaillir "like a firework"

C'est un peu étrange de savoir que ce bébé prend forme alors qu'il n'est pas "la" ... Bon je suis sure que j'en ai largués plus d'un la muahhahaaaa  !!!  Ce que je veux dire c'est qu'il y a bien un corps de bébé qui grandit en moi, mais sa conscience se repose encore la haut dans l'astral ... *ou dans les étoiles comme je le dis a Petit Samouraï*

Ceci dit, conscience ou pas conscience, nous avons eu la joie de pouvoir l'observer bouger et faire des saltos dans mon ventre. GG et petit Samouraï avaient tous les deux les yeux rivés sur l'écran, c'est vraiment une expérience incroyable, un vrai grand moment de bonheur pour nous 3.

Aujourd'hui, je commence donc a penser a l'accouchement qui est prévu début octobre... Dans un pays ou le taux de césarienne est le plus élevé d'Europe, et après avoir vécu la magnifique expérience d'une naissance aux Pays-Bas, j'aimerais trouver un accueil ouvert a l'accouchement naturel dans le respect du rythme du bébé et de la maman ... et visiblement c'est pas gagné humpfff ...

Enfin je ne suis pas encore très inquiète, je suis sure que l'Univers placera sur mon chemin les bons interlocuteurs ... j'ai déjà fait la connaissance d'une thérapeute fantastique qui pratique la réflexologie ante natal et qui fait des petits miracles avec mes pieds .... hummm un régal ! Je vais donc formulé une belle demande a l'Univers pour que tout aille bien ... affaire a suivre ;)

pregnant

Publicité
Publicité
Commentaires
G
We, we, we,... Don't speak on behalf of the whole family - even though it's true;)
C
We love you too Alice les bons tuyaux ;)
A
I'm so in love with the witch's family !!!<br /> Yeahhhhh !<br /> Signé : Alice les bons tuyaux (ça me plait ça lol)
V
C'est trop bon de te sentir si bien si tranquille, je suis sûre qu'il sera aussi zen que toi bbwitch <3 <br /> Si tu trouves pas à Malte viens en Suisse le mettre au monde tu trouveras tout ce que tu cherches ;-)))
C
oui, j'y pense ... merci ;)
Publicité