Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
22 mars 2011

Arret de travail ...

Mon corps est mon outil de travail. Quand je pratique des soins énergétiques, je canalise l'Energie universelle pour la transmettre au patient, et je reçois en retour les informations nécessaires pour "diriger" mon soin.

Concrètement, mon corps ressent les tensions du patient. Si par exemple il se sent prisonnier d'une situation ou dans une relation, je vais avoir la sensation physique d'étouffer, mon souffle deviendra court, ou alors mes jambes vont devenir lourdes comme du béton, et je ne pourrais plus bouger. Si le patient croule sous les responsabilités, je ressentirais tout ce poids sur mes épaules avec cette désagréable sensation qu'elles brulent. Heureusement, les séances ne durent qu'une heure et des la fin, les douleurs partent.

Cette connexion par le corps m'est tout a fait personnelle, la plupart des praticiens n'ont pas le même ressenti. Ils reçoivent l'énergie différemment. J'avoue que cela m'aide beaucoup moi, a comprendre le patient, je peux ainsi concentrer mon attention sur des points très précis. On réussit a faire ressortir des émotions enfouies, cela facilite le travail d'expression et donc de guérison.

Mais avec ma grossesse, ce mode de travail me force a arrêter les consultations, car si j'arrive a me protéger et a me débarrasser des tensions physiques que je reçois, le bébé lui ressent tout pareil que moi et n'a pas la même protection.

Moi qui venais a peine de me lancer, me voila donc stoppée dans mon élan ... Je sais que c'est pour la bonne cause. Je sais que c'est mieux pour moi et pour le bébé... mais fiouuu je tourne un peu en rond. Baby witch est très protecteur vis a vis de sa maman et me force a rester tranquilou a la maison et a faire le grand ménage intérieur... J'ai très envie d'écrire un livre, j'y pense déjà depuis un bout de temps. J'aurais aime profiter de cette période calme pour me lancer dans ce projet, mais bizarrement soit je suis malade, soit c'est petit Samouraï, soit il se passe un truc et je repousse encore ... bref, c'est la glandouille totale ! Et moins j'en fais, moins j'ai envie d'en faire ... Je sais bien que je devrais un peu lâcher prise et profiter un maximum de ce luxe formidable que j'ai de ne pouvoir rien faire ... Je vous imagine derrière vos écrans, stressées au boulot en train de râler après moi qui me plains parce que je ne fais rien ! hahaa, je compatis et je pense a vous ...

"la petite flamme se prépare a devenir lumière ... " alors on vit bébé et moi au ralenti ...

 zen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
RRrhhhoooo... j'aurais beaucoup aimer moi aussi pouvoir apporter de l'énergie aux autres !! Tu fais ce que j'aurais eu envie de faire ;o))
B
C'est tout un travail d'apprendre à ne rien faire !!!<br /> C'est ton travail du moment !<br /> Bises
G
La vie est injuste, moi je le dis haut et fort!!!<br /> Pendant que MADAME se relaxe eh bine, moi je bosse comme un concon, puis de retour a la maison je me transforme en femme de menage, infirmiere, voire meme jardinier le week end ;)<br /> <br /> Bon alors maintenant en avant, ecris ce livre, vends en 10 millions et je vais enfin pouvoir me relaxer deriere mon comptoire;)
Publicité