Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
25 juin 2011

So simple !

Ce matin au petit dejeuner, Petit Samourai faisait un jeu : "Moi j'aime les cosmonautes et les planetes, et toi papa tu aimes euuh les montres "

Alors je lui demande "et moi alors ? qu'est ce que j'aime d'apres toi ???"

Apres quelques secondes de reflexion, il me repond : "Be toi Maman, tu aimes l'Amour ..."

Et n'y voyez rien de sexuel, je vous rappelle qu'il a 5 ans :-)

love_is_in_the_air_7957

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rolala...Dire que j'étais passée à côté de cet article...Que dire ? Y a pas de mot !!!...C'est tellement vrai, tellement beau...Vous formez un joli trio alors : complimento !
A
Il m'émouve ce petiot... Rhalala !
G
J'adore mon fils - il est mon heros ;)
A
OOooooHHHhhhhhh !!!! Comme c'est mignon !!! J'adore !!! Les enfants sentent les choses mieux que les grands.... :o)) Bon dimanche !
Publicité