Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
27 juin 2011

Au boulot !

Depuis le début de ma grossesse, je n’étais pas retournée au centre de Godwin alors qu'il était prévu que j'organise des séances de méditation et que je donnais également des soins la bas. Godwin, j'en ai surement déjà parlé ici c'est un peu mon Maitre Yoda, celui qui m'a enseigne le reiki et les cristaux et qui m'a permis de me connecter avec mes propres ressentis, a développer mon intuition. Il m'a aidée a ouvrir mes ailes et c'est grâce a lui que j'ai pu m'envoler. J'ai su immédiatement que notre rencontre allait transformer ma vie, je ne m’étais pas trompée ...

Mais quand Baby witch est apparu, j'ai ressenti un vrai besoin de me recentrer sur moi pour avancer en solo. On gardait contact régulièrement mais je ne participais plus a rien. Jusqu’à la semaine dernière ... "bizarrement" j'ai ouvert un émail parmi la dizaine que je reçois chaque semaine avec le programme des activités. "bizarrement", il s'agissait d'une conférence sur le thème des relations et le terme flammes jumelles étaient mentionné. J'ai tout de suite compris que c’était un boulot pour moi. J'avoue que l’idée d'en faire une sur le sujet m'avait déjà traversé l'esprit mais je ne me sentais pas encore prête, un peu flemmarde aussi j'imagine. Je me suis inscrite et j'ai pris RV avec Godwin. On a beaucoup discuté. Je lui ai demandé si il était prêt pour la conf de dimanche. Il m'a avoué n'avoir aucune idée de ce qu'il allait bien pouvoir dire, que le thème lui avait été "soufflé" par ses guides et qu'il n'avait jamais été vraiment exposé a ce concept de "twin flammes" ... J'ai rigolé et je lui ai annoncé que c’était sans aucun doute la raison de ma présence ... J'ai commencé a lui expliqué mais il m'a arrêté de suite en me disant tu sais quoi ? c'est toi qui vas la faire cette conférence ... J'ai dit ok, sans vraiment trop réfléchir ...

Sauf que ok, le sujet je le connais un peu mieux que lui, mais parler en public c'est pas mon fort et en anglais en plus !!!!!!!! Le lendemain je commençais sérieusement a avoir les pétoches ! J'ai donc préparé mon plan, en me laissant de grosses marges de manœuvre et en gardant carte blanche pour parler de ma propre expérience, je n'avais aucune idée de ce qui allait sortir le jour J, ce qu'il était nécessaire de partager ou pas ...

Et le jour J, c’était hier. Heureusement j'avais amené mon petit ventilo parce qu'ici la chaleur commence sérieusement a se faire sentir et puis après une succincte présentation, Godwin m'a donc laissé les rennes .... gloups. Les débuts ont été un peu hésitants, mais très vite je me suis laissée guidée totalement et je trouve que tout s'est plutôt bien passé.

C'est vrai que je "travaille" sur le sujet depuis quelques années déjà, du coup pour moi, c'est totalement intégré et digéré, mais balancer toutes ces infos a un groupe de 20 personnes, c'est pas évident. J’étais curieuse de voir leurs réactions et leur questions ... Mais quand j'ai commencé a raconter mon histoire, je crois que les choses se sont éclaircies et j'ai bien l'impression que le message est passé. Je réalise qu'il y a encore pas mal de choses a peaufiner pour une prochaine fois... Je sens bien que la haut ils me poussent a aller au delà de moi, qu'ils me poussent a m'exposer, comme je le fais ici d'ailleurs mais encore plus loin ... alors même si ça me parait un peu tôt, même si je n'ai vraiment pas encore toutes les cartes en main puisque moi même je me pose encore pas mal de question, j'ai l'impression que ce n'est que le début ... le début d'une belle aventure.

Untitled_Panorama1__1_

Et puis Maitre Yoda a été fier de son élève hier, ça m'a vraiment émue de l'entendre me le dire, d'autant plus qu'il m'a rappelée au souvenir de celle que j’étais il y a 3 ans quand j'ai poussé la porte de son centre pour la première fois ...  "You are now ready to become a guide and a teacher my friend" waow c'est terriblement effrayant et a la fois totalement excitant ...

 DSCF0004__1_
Maitre Yoda & Me :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Alice...So beautiful...it's true !!! :) <br /> <br /> vous etes croooo fortes toutes les deux ;)
A
Je suis si fière de toi sister...<br /> Oui là haut ils te demandent de t'exposer... Tout comme je t'expose moi aussi, pour une bonne raison que seuls eux là haut connaissent...<br /> Les flammes jumelles, c'est un gros morceau et tu en connais un rayon, tout comme moi, même si ça reste un grand mystère. Et nos histoires combinées feront un merveilleux happy end pour percer ce fabuleux mystère. (C'est pas moi qui écris je crois lol)<br /> <br /> On va la faire cette interview en vrai, chez toi au bord de la piscine en aout ! Une mini conférence à deux sur les flammes jumelles, ça vient de faire un pop up dans ma tête ! <br /> <br /> Mon Mp3 vient de dire : "It must be time to move on now, without the fear of how it might end"<br /> <br /> Merci de m'aider à y croire encore, à chaque seconde ou je flanche.<br /> <br /> <br /> Je t'aime :)
S
Génial! tu es sur un super chemin....
L
Félicitations ! Tout simplement :)
H
Génial !!! je suis ravie pour toi !!! "ce ne sont pas les cartes qui comptent mais ce que tu en fais..." cette phrase me dit qqchose GG ?! tu regardes bcp la télé ? tu aimes le poker ou tu es fan d'un certain PB? Mouhahahah <br /> <br /> bisous à vous 2
Publicité