Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
24 juillet 2011

Mon jardin ...

Ces derniers temps je dois l'avouer et vous l'avez sans doute constaté aussi, j’écris moins...

Ce blog commence a avoir de nombreux visiteurs et ce nombre ne cesse d'augmenter. Je m'en réjouis sincèrement et vous remercie vraiment de chacune de vos visites et de cette belle énergie que vous venez déposer ici. Je m'en réjouis, m'en étonne un peu et a vrai dire, je crois que ça me fait un petit peu peur aussi. arfff non, pas qu'un petit peu... Je regarde ces petits drapeaux des pays ou vous habitez, des régions d’où vous vous connectez et ça me paralyse un chouille depuis quelques temps. C'est surement totalement idiot de ma part, j'en conviens, mais écrire ici, c'est exposer mes idées farfelues sur la vie, mes petites histoires de maman "sorcière", mes délires, mes envies, mes doutes parfois, mes convictions, c'est dévoiler une partie de moi très intime parfois sans pudeur. Je mets des photos, je m'expose oui sans censure.

J'ai ouvert ce blog parce que pour moi l’écriture est une urgence, un exutoire, un besoin viscéral de mettre des mots sur ce que je vis, ce que j'apprends, ce que je ressens. Et partager ces mots était pour moi comme une évidence, parce que quand on partage on devient plus riche je pense. Je sais pas. Je n'y avais jamais réfléchi a vrai dire jusqu’à maintenant. Aujourd'hui je me surprends parfois a me relire pour être sure que je n'ai pas dit de bêtise, ou écrit quelque chose qui pourrait être mal interprété ... mais ça me pèse un peu et ça me freine aussi dans mes élans d'inspiration.

Alors aujourd'hui j'avais envie de vous dire a vous qui lisez ces lignes, que quelque soit la raison qui vous a mené ici, vous êtes les bienvenus dans mon jardin ... Ce jardin n'a pas de porte, ni d'astreinte, il est nourrit avec légèreté, humour, bienveillance et simplicité, il n'a aucun but particulier si ce n'est le plaisir de partager mes élucubrations et je vais faire en sorte qu'il en demeure ainsi, au diable mes peurs ;)

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bien douce fin de weekend...

 001Mon Jardin 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
N'aie peur de rien !...Tout ira bien. Forcément, c'est écrit...;) Merci d'ouvrir ton si joli jardin, moi aussi je m'y sens bien. Je suis honorée d'avoir ouvert cette porte, je ne m'en lasse jamais. Jamais. Et j'y puise de la force, qui permet de me connecter au plus près de mon Moi. Alors un GranD Merci car tu es d'une richesse...<br /> <br /> LOVE, WHAT ELSE ?
C
merci, merci a vous :)
E
Coucou ! :)Je me sens bien moi ici a lire les mots qui viennent de ton jardin interieur ! :) un jardin fleuri, colore, rempli de verite et de sincerite qui aide j'en suis sure beaucoup a voir plus sereinement les choses de la vie. A te lire on sent que tu es vraie , un coeur pur, une ame qui a vecue beaucoup de choses. Ta facon d'ecrire me fait t'imaginer recueillie en toi même, assise a l'ombre du soleil, avec pour seul son celui du vent de l'ete qui amene d'ici et d'ailleurs l'inspiration et le calme. Merci pour ce partage important,d'ames a nos ames,bisou Celine.
A
Je connais ton blog depuis peu de temps mais lorsque je me connecte et entre dans ton jardin, je me sens bien, posée, lumineuse.<br /> Avances sur ton beau chemin, n'écoutes que ton coeur et continues sur ta lancée.<br /> Bisous
G
Bon bah voila tout est dit! Et comme je te l'ai deja dit tu n'as pas a avoir peur... Ceux qui t'aiment et lisent tes lignes t'aimeront toujours, ceux qui ne t'aiment pas et qui cherchent dans tes lignes quelques choses sur lequel ils peuvent medire, tant pis pour eux, leur vie est bien triste. Et ceux qui ne te connaissent pas, ne peuvent que decouvrir un etre excetionel ;)<br /> Alosr continue!
Publicité