Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
25 juillet 2011

Des nouvelles de baby witch ...

Je viens rapidement vous donner des nouvelles de baby witch. Depuis quelques temps, j'ai des contractions, jusque la, c’était plutôt normal. Mais hier soir elles étaient plus intenses, plus régulières aussi. Je n'y aurais sans doute pas fait très attention et j'aurais attendu vendredi mon RV initial avec Docteur Nature si BB witch n’était pas venu me prévenir... j'ai rêvé qu'il voulait sortir, j'ai rêvé qu'il sortait trop tôt il y a 2 nuits de ça. Ca ne m'avait pas inquiété jusqu’à ce matin ou j'ai ressenti d'autres contractions, toutes les 10 mn quasiment.

Docteur Nature m'a reçu tout de suite, au début, il était plutôt rassurant, "mais non ton ventre n'est pas si dur que ca, mais non c'est beaucoup trop tôt, ne t’inquiète pas " ... Il m'a examinée plus sérieusement et la il a vu une brèche dans le col de l’utérus. Le col est encore fermé, mais il est clairement fragile. Son discours a du coup changé radicalement et il m'a mis sous traitement, un truc balèze apparemment vu les effets secondaires, j'ai eu le droit aussi a une injection destinée a développer les poumons de bébé au cas ou il aurait vraiment décidé de naitre dans les prochains jours ... Je dois d'ailleurs m'en faire une autre ce soir, je ne me suis jamais fait de piqure toute seule - aiiieuuh !  pis je peux pas trop demander a GG car le pauvre a tendance a se sentir mal au contact d'une seringue, j'en ai fait l’expérience déjà ... grut !

Et bien sur, repos obligatoire, je dois rester allongée ... jusqu’à ce que tout ça se stabilise. GG va travailler de la maison cette semaine et puis après on avisera. Peut être que nous allons devoir annuler cette fête qui me tient a cœur, la célébration de nos 10 ans de mariage qui doit avoir lieu le weekend du 20 aout. Mais si BB a décidé que je devais rester tranquille, et bien inch'hallah !

Ca me fait tout drôle je dois dire de devoir m'injecter tous ces produits dans le corps, moi qui refuse d'avaler un dolilprane ... mais comme me l'a justement rappelé ma maman tout a l'heure au téléphone, c'est lui qui choisit, même si moi j'aurais pas fait comme ça, c'est sa naissance a lui ... son expérience. J’arrête pas de lui dire depuis ce matin, que c'est trop tôt, qu'il faut qu'il attende encore un peu, qu'on n'est pas prêt, ni lui, ni moi - j'ai rien de rien encore ici. pas même un lit ! Et lui, il doit encore prendre des forces et rester au frais parce qu'il fait trop chaud dehors, même si bizarrement le ciel s'est couvert ce matin, il est même tombé 3 gouttes de pluie ! De mémoire de maltais, on n'avait jamais vu ça au mois de juillet ... c'est comme si même le ciel lui donnait raison ! double grut !

 Je dis lui, vous l'aurez compris, baby witch est un garçon ... je ne l'avais pas mentionné ici mais Petit Samouraï et GG ont eu du mal a tenir leur langue du coup, nous avons préféré l'annoncer a tout le monde ...

Et ce petit garçon est comme son frère ... il a mis du temps a se décider a venir s'installer dans mon ventre et puis maintenant il est pressé de sortir, pressé de vivre cette rencontre entre lui et nous, pressé d’expérimenter la Vie. Petit Samouraï avait lui décidé de naitre un mois avant la date prévue ... Il était tout prêt en effet et n'a pas eu besoin de soins particuliers ni de couveuse. J’espère que baby witch sera tout aussi "raisonnable" et attendra encore un peu ... Nous sommes a 30 semaines de grossesse...

Je suis sure que si l'on combine vos energies et les miennes, nous saurons le faire tenir jusqu’à ce qu'il soit lui aussi tout prêt pour naitre dans les meilleures conditions possibles.

Merci pour lui ... merci pour nous

Je vous tiens au courant, a tout bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout ira bien et j'y veille ;)<br /> <br /> GG, alias "The modern Slave"
H
Je vous envoie mes énergies pour que BB wicth prenne encore toute la force qu'il faut pour s'ouvrir à la Vie extérieure !...Je vous accompagne ! Que tout ailles pour le mieux. <br /> On attend de vos nouvelles. <br /> Gros Bisous ma belle
E
Douces pensées-prières pour toi et baby Witch, de toute âme, de tout cœur. Repose toi, je t'embrasse bien fort Céline.
A
Prends bien soin de toi et de Baby Witch. <br /> Restes bien allongé, ne forces pas, pour qu'il puisse prendre de belles petites forces avant sa venue....<br /> Gros bisous.
.
Ok . On s'en occupe, prends soin de toi<br /> <br /> Tout doux, Petit d'homme, tout doux!
Publicité