Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
12 août 2011

Elles arrivent ...

Mes sœurs sorcières arrivent ce soir ... alors j'ai le cœur en joie et je voulais juste le partager avec vous ! Les retrouvailles vont être chargées... en émotions, en énergies, en rires, en délires, en discussions jusque pas d'heure.

Ce qui est drôle c'est que je les ai rencontrée toutes les 2 via internet ... comme quoi l'univers a des milliards de façon de faire connecter les gens...

Je viendrais vous raconter tout ça et vous mettre plein d'autres photos ...

A tout bientôt

3Alice, Gaellou, me

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les soeurs Halliwell sont à nouveau réunies... GG va être charmed ;o)
E
Pleins de rires et de joies partagées :) bisou !
G
P'tain les extra terrestres debarquent... Et le pire c'est que ce n'est que la premiere tournee car y'en a 2 autres lundi... :)
Publicité