Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
19 novembre 2011

Le jour ou tout bascule

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de la synchronicité des événements. Cette synchronicité qui nous fait réaliser tout a coup, combien tout a un sens, que tout s'explique, que tout arrive. Vous l'avez surement expérimenté une fois dans votre vie, ou même plusieurs... vous savez ce petit moment ou l'on s’aperçoit que finalement heureusement qu'on est parti en retard parce qu'on n'aurait pas croisé la factrice qui nous a remis le fameux colis de tata Françoise qu'on attendait avec impatience, ou on comprend mieux pourquoi notre regard a été attire bizarrement par cette annonce écrit en tout petit caractère, en dernière page du journal, cette fameuse annonce qui va nous permettre de trouver un job, ce jour on l'on vous dit "oui" et qui transforme votre vie a jamais.

Tout est tellement bien calcule qu'il ne sert a rien de résister, ni de s’inquiéter. Quoi qu'il arrive, quoi que l'on fasse, l'Univers va faire en sorte que l'on avance vers notre destinée ... Cette destinée qui nous fait vibrer quand on y pense, quand on en parle, quand on l’espère ... même si parfois on s'imagine ne pas en être digne. mais ça c'est juste notre mental qui a peur de l'inconnu ;)

Ces synchronicités sont des petits miracles. Des miracles qui nous permettent d'aller exactement la ou on doit aller. Des miracles qui nous permettent de comprendre que rien n'est du au hasard, que tout est calcule minutieusement ... Je  n’arrête pas de dire que tout est possible. Je le dis, et j'y crois sincèrement. Mais, y croire est une chose, l’expérimenter en est une autre. Un jour, on a un rêve, et un jour ce rêve devient réalité. Comme ça, il suffit d'un mot, d'un regard, d'un geste. d'une synchronicité d’événements. d'un rien. d'une journée. Bien souvent on ne s'en rend même pas compte justement grâce aux synchronicité, tout arrive naturellement.

Aujourd'hui j'ai envie de vous demander de faire attention a ce que vous êtes en train de vivre la maintenant tout de suite et de prendre conscience que ce que vous faites la a cet instant précis, n'est pas le fruit du hasard. Chacune de vos actions ou inactions, chacune de vos pensées, de vos émotions vous amène la ou vous devez aller, vous amène vers ce jour ou tout bascule. Ce jour ou l'on arrête de croire que tout est possible, mais ou on le vit.

Et si ce jour la, c’était aujourd'hui ? et si vivre en conscience nous permettait d’éliminer toute angoisse, toute peur, tout doute, toute culpabilité...Et si aujourd'hui vous décidiez de vivre sereinement chaque instant comme un petit miracle qui nous amène vers un autre miracle. Car tout est lie, tout est la parfaitement a sa place, comme il se doit ...alors pourquoi, oui pourquoi se prendre encore la tête? Faisons basculer nos vies et éclatons  nous !

Et y a pas que moi qui le dit ^^

3406

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est tout à fait ça ma belle !!!!...Je suis en plein dedans...J'espère l'acquérir en totalité un jour et savoir savourer chaque instant pleinement...C'est possible...<br /> <br /> MERCI POUR TOUT TOI
E
Formidable ! J'avais besoin de lire ca ce soir :) et comme le chantais Carlos : big bisous ! :D
A
Je suis en train de l'expérimenter, et même si je ne réalise pas encore tout ce qui a été mis en oeuvre par l'Univers, en identifier ne serais ce que 10%, c'est juste énorme.<br /> Ce moment présent où on réalise tout ça est énorme.<br /> Et ce moment là fait lui aussi parti d'un tout qui entraîne tout le monde dans son sillage. <br /> Faut kiffer sa life !<br /> <br /> Love U sister !
Publicité