Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
31 décembre 2011

Bye Bye 2011

En cette dernière journee de 2011, j'ai eu envie de relire mes articles de l'an dernier ... j'aime bien dans ces périodes de changement d’année faire un petit bilan sur ce que j'ai vécu, ce que j'ai reçu, ce que j'ai appris ... et aussi regarder un peu vers demain, ce que j'ai envie de créer ...

2011 m'a fait la plus belle des surprises : un magnifique bébé. Je ne m'imaginais pas bien sur que cet enfant lumière bouleverserait a ce point ma vie. Ma grossesse fut un moment de grâce ... une période hors du temps que j'ai vécu en pleine conscience

2011 a célébré 10 ans d'un mariage céleste de 2 âmes qui s'aiment profondément, divinement ... 2 âmes qui se sont unies et dont le lien se renforce un peu plus chaque jour

2011 m'a permis de voir grandir Petit Samouraï, il est devenu grand frère, un grand frère attentionné et attentif, mais aussi un grand garçon qui apprend a lire et a compter, qui joue au foot et met une raclée a tata Alice a Mario Kart

2011 m'a aussi permis de rencontrer Alice en vrai et de découvrir un double de moi en blondasse ... on se complète un peu comme le yin et le yang, on se comprend, on ressent les mêmes choses en même temps .. et ça fait un bien fou !

2011 a transforme mes relations familiales ... j'ai vécu un moment magique avec ma maman quand bébé lumière est né

2011 m'a fait vivre de merveilleux moments d’amitié tout au long de l’année, je suis une petite veinarde d'avoir autant d'amis chers 

et surtout 2011 a préparé la route que je vais suivre en 2012 ... une route qui me mènera a Montréal !

Je vous souhaite a tous de vivre une très belle fin d’année ... et d'accueillir en douceur cette nouvelle année qui s'annonce très prometteuse.

 Bye_bye_facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour moi aussi 2011 a été l'année des changements.<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi la venue de bébé a été pour moi aussi une grande joie ,merci de m'avoir permis de vivre ce moment avec vous.
A
Comment ça il me met une pâtée à Mario Kart ??? Wow !<br /> <br /> Je proteste ! lol<br /> <br /> Je ne laisserais pas diffuser des ragots comme ça ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> (Mais bon, pour ma défense, l'élève est supposé dépasser le maître, donc bon, ok, j'le laisserais gagner de nouveau à l'avenir !)<br /> <br /> <br /> <br /> 2011 m'a menée vers toi et j'y ai gagné une famille. <br /> <br /> Merci de me comprendre autant, d'être mes racines, et le roseau qui courbe sans jamais casser lorsque je flanche. <br /> <br /> <br /> <br /> J'te le dis quand même... Je t'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> (Vive février 2012 et sa bande d'enfoirés pour nos retrouvailles !)
Publicité