Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
1 janvier 2012

Le temps est venu ...

de vous souhaiter a tous une merveilleuse année 2012.

Je vous souhaite des sourires par milliers,

Je vous souhaite des envies, des fringales, des désirs,

Je vous souhaite de la fantaisie, des délires, des fous rires,

Je vous souhaite des câlins, de la tendresse, des caresses,

Je vous souhaite des émotions, de la passion, des tentations, 

Je vous souhaite de l'enthousiasme, de l'excitation, de l'exaltation,

Je vous souhaite de la chaleur, de la douceur, de la joie,

Je vous souhaite de la magie, du charme, de la fascination,

Je vous souhaite des embellies, de la sérénité, de la quiétude,

Je vous souhaite des batailles de boules de neige et des ploufs dans la mer

Je vous souhaite le rire des enfants et des rayons de soleil,

Je vous souhaite des chansons, des poèmes, de belles histoires,

Je vous souhaite de longues discussions entre amis, des ballades en foret,

Je vous souhaite de savoir profiter de chaque petit moment de bonheur,

Mais surtout oui surtout je vous souhaite d'aimer et d’être aimé comme vous le méritez.

Osons aller toucher les étoiles ...

stars

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci a vous ☆
B
Je te souhaite plein de rires et d'amusements pour cette année 2012 !
G
Je te souhaite une annee magnifique a mes cotes ;) je t'aime just'a les planetes!
A
A star is born... <br /> <br /> (la blague à GG anticipée : "J'peux te toucher ?")<br /> <br /> <br /> <br /> Je signe pour tout ça !!!<br /> <br /> Merci pour ces jolis souhaites sister :)
Publicité