Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
7 octobre 2010

Du Chaos nait une Etoile

Je n'écris pas beaucoup sur ce blog en ce moment, car je me trouve la :

ouragan_ike_amerique_1

Ca souffle, ca tangue, ca secoue, ca remue les tripes, ca donne un peu la nausée, ca fait peur aussi un peu, on a l'impression que ca ne s'arrêtera jamais, on espère une accalmie arrive et puis non, ca repart de plus belle. Il fait tout noir, il fait froid, il fait humide, on s'attend a tout et n'importe quoi. C'est le chaos total. J'essaye de me rattraper aux branches, mais les branches sont glissantes et bougent tout autant que moi. En fait je crois que dans ces cas la, le mieux c'est de lâcher prise et de se laisser balloter en attendant que ca se passe. Pas facile de perdre le contrôle quand tout nous échappe. C'est le fameux mystère de la vie ...

Garder confiance, il faut garder confiance. Moi qui suis la reine de la positive attitude, même la, j'ai du mal ...
Heureusement, j'ai un rocher a cote de moi qui me permet de ne pas couler. Alors je m'accroche a lui, et on va attendre la tous les 2 que la tempête s'arrête.

Du chaos nait une étoile ... celle la a plutôt intérêt a être bien grande et bien belle parce que je suis un chouille fatiguée et j'ai pas trop envie que ce soit une étoile filante cette fois !

Alors a bientôt ... sous le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
arrffff vous êtes des amours, merci !
P
j'suis bien d'accord avec GG ...
G
Je me permets de corriger tes ecrits - ca ne m'arrive pas souvent, voir jamais!<br /> <br /> Le roc et toi ne vont pas attendre que ca se passe mais vont batailler dur et souffler si fort que cette tempete va vite devenir un lointain mauvais souvenir!
C
Il y a aussi un petit caillou près de toi si tu as besoin...
Publicité