Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
21 avril 2011

Calimero

Une fois n'est pas coutune, je viens faire mon Calimero ce matin ... Je ne suis pas en grande forme. Depuis notre retour j'ai mal. Une sinusite me paralyse la moitie du visage. Cela avait commence en France par un mechant rhume qui m'avait cloue au lit.

Je suis allee voir ma reflexologue qui a essaye tant bien que mal de degager les sinus et soulager la tension, mais la douleur revient inlassablement chaque matin depuis 10 jours deja.

Je sens bien que ces blocages ne viennent pas que de moi, mais mes efforts pour nettoyer cette infection restent vains.

J'imagine qu'il y a tout un tas de choses a comprendre et a apprendre de cette douleur. mais la tout de suite je seche.

Arfff la vie est injuste, trop injuste parfois ;)

Calimero

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon rétablissement :) bisou Céline
C
oui merci Alice, je vais faire ca ... pffff en a marre ... <br /> <br /> Stephanie, c'est super gentil de ta part, je t'envoie un mail car je sais pas si tu as le mien. <br /> <br /> merci a tous pour vos chaudoudoux ♥
A
Appelle mon armée sister :)
G
cool merci ;)
S
je te scan la page et je te l'envois ;-)
Publicité