Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
23 avril 2011

Nouvelle crea

Mes sinus sont toujours mal en point ... mais ca va aller ... j'ai confiance, j'y travaille.

Tout a l'heure en passant a cote du meuble de l'entrée, la pierre qui était posée la depuis un bout de temps, m'a "appelé" ... c'est une pierre de lune. Et comme par "hasard" j'ai aussi retrouvé le bracelet d'améthystes que j'avais cassé il y a quelques mois. J'ai donc décidé de faire une petite création correspondant a mon envie du moment bracelet et collier améthystes - pierres de lune 

SAM_2025

C'était vraiment très agréable de me remettre a créer, j'avais un peu laisser tout ca de cote depuis une éternité ...

Les pierres sont importantes pour moi, elles accompagnent certaines étapes de ma vie. J'ai une boite dans laquelle je range celles avec lesquelles je travaille régulièrement, mais j'avoue que j'en sème un peu partout dans la maison au gré de mes envies, de mes intuitions, de mes besoins. J'en distribue aussi largement autour de moi. Les vibrations des cristaux sont apaisantes et curatives, chaque pierre a sa méthode unique de résonner en nous. Je n'ai pas fait de formations, mais je laisse le cristal me guider pendant le soin ou pour mes propres besoins. 

Bien souvent, comme aujourd'hui, je laisse la pierre venir a moi ou m'appeler. Ensuite je consulte ma bible des cristaux de Judith Hall et je suis toujours impressionnée par la justesse de mon "choix".

Je vais donc garder la pierre de lune et l'améthyste près de moi et porter ainsi mes nouveaux bijoux jusqu'à ce que je me sente mieux ... Et maintenant, il va falloir  que je trouve une nouvelle tenue pour mettre avec :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo!! tres reussi...le bracelet rayonnait tellement que je l'ai tout de suite remarque a ton poignet aujourdhui!!<br /> bisous ma belle
Publicité