Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
25 avril 2011

Mon enfant lumiere

Petit Samouraï est un enfant lumière.

078

Petit Samouraï est donc super sensibles aux energies, quelles qu'elles soient - Maman Witch aussi.

Petit Samouraï a bien du mal a gérer certaines energies - Maman Witch aussi.

Alors concrètement comment ca se passe ?

Soudain, son attitude change. Le petit garçon rieur, enjoué, plein de vie devient râleur, irritable, énervé, ingérable, il crie, il tape, il s'énerve, il dit non a tout et veut tout tout de suite.  Il fait des crises épouvantables.

Le problème c'est que quand il est dans cet état la, je suis moi aussi exactement comme lui, sauf qu'en tant qu'adulte, j'essaye de ne pas me rouler par terre en hurlant que tout le monde m'énerve, même si des fois j'en meure d'envie ;)

il y a eu hier a 3 tremblements de terre a Malte, des petits hein, rien d'alarmant ... puis le vent s'est mis a souffler, un vent chaud, violent, électrique, chargé, très chargé ... En fin de matinée, nous étions tous les 2 survoltés. Bien sur il s'en prend directement a moi, bien sur je réagis mal, le ton monte, on crie, non on rugit comme des fauves parce que moi non plus, avec mes hormones et mes migraines je ne gère pas. Je pense qu'on a tous les 2 besoin de décharger notre tension sur l'autre et c'est GG qui fait le tampon, se mettant littéralement entre nous. On se retire ensuite chacun de notre cote pour essayer de retrouver nos esprits, notre calme, notre raison ... GG en bon papa, va parler a son fils.

Et moi je réalise ce qui vient de se passer... Petit Samouraï m'a choisit moi comme maman pour justement pouvoir l'aider et le guider et me voila a lui crier dessus au lieu de l'aider. Je touche mon ventre et je sais que baby witch sera tout aussi sensible que son frère. Et ca me fait peur. Je laisse sortir mes larmes et je n'arrive plus a m'arrêter. Petit Samouraï me voit et s'effondre dans les bras de son père : "j'aime pas quand maman est triste". Alors tout naturellement je lui ouvre les bras, et il vient se blottir tout contre moi. On se serre fort, on se dit qu'on s'aime ... La tempête est passée, le calme et l'amour règne de nouveau dans la maison ...

C'est pas facile d'être maman. C'est pas facile d'être maman d'un enfant lumière. C'est merveilleux et a la fois terriblement remuant. J'aimerais pouvoir le mettre dans une bulle en permanence, mais je sais que c'est impossible, il faut aussi qu'il se confronte a ce monde...  J'essaye de faire de mon mieux pour l'accompagner ici bas, mais je reconnais que je fais un tas d'erreur et je bénis le ciel et tout l'univers d'avoir GG a mes cotes car il comprend, et assure comme un chef ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
euh...Je te lis et j'ai des frissons du côté droit de mon coup à mon bras...En passant par le côté coeur évidemment...<br /> Vous vous aimez et croquez la vie à pleine dent alors rien d'alarmant même si c'est sacrément secouant j'imagine !<br /> <br /> bisous à vous 3 ! euh à vous 4 évidemment !
S
Qui a dit qu'être maman était facile?!<br /> Mère et enfants ne se rencontrent pas par hasard et tout ce que vous vivez l'un comme l'autre est certainement nécessaire à votre évolution. <br /> Pour être dans la même situation, je sais ce que tu peux ressentir. L'important c'est tout l'amour que l'on partage avec nos enfants!
G
Bonjour a tou, moi c'est Tampon;) Tu geres merveilleusement bien et si parfois tu petes les plombs, c'est normal et moi je suis la pour temporiser. En meme temps tu fais exactement la meme chose qd moi je vais trop loin.<br /> <br /> Et puis sincerement avec les parents qu'il a, comment veux tu qu'il n'ait pas un caractere de feu????
Publicité