Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
20 janvier 2012

Dingue ...

Je l'ai dit ici deja, je vais voir les enfoirés samedi soir dans 2 semaines. J'ai réussit a avoir des places pour mes amies et moi grâce a belle maman qui est bénévole aux restos du cœur. Sauf que Marion aimerait beaucoup nous rejoindre ... Marion c'est une de mes sisters aussi ... Je n'ai plus de tickets, et elle n'a pas réussit a en avoir non plus (je sais pas si vous avez deja essayé d'acheter des tickets pour les enfoirés, c'est GALERE !).

Mais il reste une place dans la chambre d’hôtel des filles. Alors sur un coup de tête, elle prends son billet d'avion. "on verra bien, je le sens bien" ...un petit coup de pensée créatrice et hop on va bien trouver une solution !

Nous étions donc parties Alice, Marion et moi dans un ptit délire débile sur FB a propos de ce fameux weekend, la chambre d’hôtel etc ... mais mon ordi rame, alors je vais faire un truc dans la cuisine. Je reviens ... Bébé Lumière est toujours la a coté de moi dans son transat pénard ... et je lis la suite des commentaires des sisters ... je me bidonne, elles racontent que des conneries... mais au milieu de leurs discussions ... un message de moi : "ptddrr vous êtes dingues !"

euuh minute la, j'ai pas écrit ce commentaire, j’étais dans la cuisine ?!! je relis tout ce qui vient d’être écrit et oui il y a bien un commentaire de moi alors que je suis sure de sure que je ne l'ai pas écrit ...

Quand on est normal, on pense que le compte a été piraté ... c'est d'ailleurs la première des choses que GG m'a dit quand je lui ai raconté l'histoire. Quand on est "sorcière" on n'y pense même pas ...  et ni Marion, ni Alice, ni moi ne l'avions envisagé ... J'appelle Alice au téléphone : dit c'est possible qu'un fantôme fasse ça (je sais pas si je vous l'ai déja dit mais ma maison grouille d’entités et de fantômes) - be ce ne sont que des guides autour de toi Céline, ne t’inquiète pas, mais oui ils peuvent "s'arranger" pour faire ça sur ton ordinateur ...

Hummmppfff je veux bien croire a la thèse du compte piraté, mais alors le pirate est balaise parce qu'il a attendu que je sois dans la cuisine pour écrire a ma place ... je veux bien y croire mais j'y crois pas ... parce que je n'ai eu aucune autre action sur mon compte ...

Alors je sais pas qui c’était, mais il semble que les voisins du dessus apprécient notre humour ... c'est deja ça hein ^^ Dingue nan ?!

mAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'ai essayé la sauge séchée..J'ai récolté un mal de crane carabiné, mais je n'ai pas eu d'hallucinations, moi! mdr!
G
et vous avez fune quoi???? Parce que ca a l'air d'etre de la bonne ;)
E
La parano que je suis aurait direct hurlée au piratage lol, Oui c'est vrai que c'est dingue ! :) mais ils arrivent a faire tellement de trucs, a nous envoyer tant de messages et j'en passe que ca ne me choque pas :)
C
mdr !!! oui en effet c'est la seule solution plausible vu que je suis partie 5 bonnes minutes, il aurait eu tout le temps ...
E
Et tu as bien vérifié que BB lumière n'est pas aussi précoce pour sortir de son transat, taper sur ton clavier ce fameux comm', revenir dans son transat, s'attacher et reprendre la pose l'air de rien,tout ça en 2'..<br /> <br /> <br /> <br /> Parce que, on ne sait jamais hein..?
Publicité