Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chemin et des mots
26 janvier 2012

En vacances ..

Bonjour mes ptits lutins !

Demain c'est le départ ... A moi les grands espaces, l'air pur, la neige et le glagla !!! bon je redoute un peu ce froid mais il me tarde de faire des batailles de boules de neige avec Petit Samouraï et de faire découvrir la montagne a BB lumière !

La je suis dans les valises, le repassage et les derniers préparatifs ... j'avoue que je n'aime pas trop l'avion du coup j'ai toujours un peu de mal a me réjouir des départ en vacances, j'ai juste hâte d'atterir a Marseille...

Mais une fois sur place ce ne sera que du bonheur ... je vais peut être faire du ski, enfin du chasse-neige mais je vais surtout profiter de ce grand bleu et de ce grand blanc ...

Après la neige, nous allons faire une courte halte a Lyon pour que je puisse aller au bal entre filles ... huuummmm ...

Je reviens très vite avec plein de photos et de jolis souvenirs en poche ...

Je vous souhaite a tous une très belle semaine,

Prenez soin de vous

A tout bientot

12345

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heu, Céline, juste entre nous..: si tu prendre des photos du visage piqueté d'Alice après sa séance d'acupuncture, ce serait cool..<br /> <br /> Que ta petite famille profite bien de l'air montagnard, doucement sur les bugnes et la cervelle de canut à Lyon, excellent concert (pensées d'amour à Coluche et aux enfoirés) et à bientot de te lire!
B
Les Alpes enneigées ! Yes ! Profitez bien !
A
I'm singing in the neige, just singing in the neige !<br /> <br /> What a glorius feeling, I'm happy again ! <br /> <br /> :)
E
Bonnes vacances ! :)
Publicité